Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 15:47

Maintenant nous attaquons la charpente. On commence par la partie en traditionnel sur le séjour salon. Après le traçage de l'emplacement des pannes porteuses, on découpe le"MAGU" pour la pose de ces dernières (toujours avec facilitée).

Nous débutons par la découpe  et mis en forme des sorties de panne. Maintenant on peux les mètre en place, heureusement j'avais garde mon monte matériaux qui va bien nous servir.

S' ai partie avec l'aide de Jean Pierre et Julien (encore un grand merci) 

 

08 Août (11)          08 Août (12)

 

 

08 Août (16)     

 

Une fois les poutres en place ,nous posons les chevrons et complétons les "MAGU" en bordure basse.

 

J'arase les "MAGU"et on remplis de béton ces derniers.

A Bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nano4369
  • : Je suis un retraité du bâtiment, et pour ma fille nous faisons une maison haute isolation en autoconstruction. Suivez pas a pas l'évolution de cette construction sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Liens