Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:42

Et bien voila le jour du coulage est arrivé!!!!!!

Heureusement deux copains sont venu nous aider pour étendre le béton. Avant l'arrivage du camion toupie, nous avons tiré des repères de niveau pour la hauteur du sol fini afin qu'il soit le plus juste possible. Hauteur de cette dernière 12cm.  Notre terrassier nous a prêté un gros tuyau afin de distribuer le béton au maximum. Il fait très chaud , pas l'idéal pour la dalle car elle sèche trop vite et fendille un peu (micro fissures).

 Juin 2010Juin 2010Juin 2010Juin 2010 

Juin 2010Une très bonne chose de faite, grand merci a MANU et JEAN JACQUES pour l'aide très précieuse.

Notre ami DANIEL nous a livré la caravane pour pouvoir manger, faire la sieste pour le réconfort, coucher les enfants et rester sur place la nuit. Pour moi j'ai mon gîte très souvent vers mon copain JEAN PIERRE et sa femme JANETTE, pour les douleurs cela va beaucoup mieux!  

Maintenant nous allons monter les murs porteurs intérieurs en moellons de 20cm avec des angles armés.

   A plus 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nano4369
  • : Je suis un retraité du bâtiment, et pour ma fille nous faisons une maison haute isolation en autoconstruction. Suivez pas a pas l'évolution de cette construction sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Liens